Nésa RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma candidature, demande pour être admins

2 participants

Aller en bas

Ma candidature, demande pour être admins Empty Ma candidature, demande pour être admins

Message par Ismailktr Lun 13 Juin - 20:00

Bonjour, voici ma candidature

- Âge : 14 ans, me suis trompé d'endroit dsl et je n'est pas 15 ans j'ai fait "copié" "coller" mais j'ai oublier de retiré l'âge.

Je gère les problème par rapport a l'histoire. La façon dont il parle. Je suis disponible 2ou3 heure par jour mais il y a des jours je ne suis pas connecter. Sa dépend de ma disponiblité.
● Informations ●
Steam ID: ismailktr55
Nom RôlePlay : ism ail ( j'ai encore changer)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue a survarium, je joue a fifa.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Non

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mode : 108 heure de jeu
● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération : j'aime régler les conflits. J'aime jouer en fesant le chef. Je pense que sa serais sympathique d'etre modo car par fois j'ai des gens ils sont tres embêtant avec les gens et ils font n'importe quoi quand il n'y a pas de modo.

Illustrez votre maturité : je ne crie pas, je ne fait pas n'importe quoi, jaime pas trop troller. J'ai un etat d'esprit . Jai plusieurs talent. Je respect les gens plus grand que moi. Je suis poli.

Présentez votre personnage RôlePlay : Je fais des prise d'otage mais il y a des personne qui n'obéissent pas. Jaime bien faire des printers mais sa depend de la session. Et j'aime faire la loi quand je joue en tant que policiers.

Vos motivations:j'aime bien regler mes conflit, je suis determiner pour sa. Je veux absolument une partit qui joue "Rp" c'est pour sa je veux etre admin. dire au gens qui debutent, leurs apprendre car certaine personne sont bani pour rien. Et je ne veux pas etre de ces personnes.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :je peux apporté, la liberté,. La joie au gens comme sa je peux les aidez. Le bonheur et ne pas faire de l'injustice car certains modo défendent leurs amis et veulent le défendre. L'humour.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : j'aime régler des conflit car par fois des admins sont injuste. Et moi je veux faire partit de votre equipe car jaime bien travailler en equipe et aider les gens.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : j'aime bien regler les conflit. J'suis poli et j'suis gentil. Quand je rencontre des nouveaux amis je suis gentil avc eux.

Défaut(s) :je parle de travers quand je suis énerver.mais cst rare.

Acceptez-vous les règles du serveur? Oui

Ismailktr

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature, demande pour être admins Empty Re: Ma candidature, demande pour être admins

Message par Maxime Bondou Lun 13 Juin - 21:36

désoler mais tu na pas DU TOUT les critère demander tu ne sais pas illustrer ta maturité
donc c'est NAN pour ton adhésion dans le staff

cordialement,
Maxime Bondou

Maxime Bondou
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2016

https://nesa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum